
Que ça fait du bien de reprendre un peu les bonnes habitudes !
Certes, la piscine du Val d’Onzon est encore fermée, mais cette semaine, les entraîneurs, Franck et Romain, ont concocté un petit programme de retrouvailles pour leurs nageurs des groupes jeunes, juniors et seniors. Mardi et jeudi, c’est vers le Parc Fraisse que des petits groupes ont afflué pour participer à des entraînements de renforcement musculaire en plein air.
Pas plus de neuf nageurs en plus de l’entraîneur par site et comme le parc Fraisse est suffisamment vaste, tous les ateliers de préparation physique ont pu se dérouler idéalement dans le respect des mesures sanitaires.








Samedi matin, c’est au parc accrobranche France Aventures à Saint Jean Bonnefonds que trois groupes se sont donnés rendez-vous. Là aussi aucun souci pour respecter la distanciation. Les ados devaient d’abord s’inscrire sur un lien doodle et avait donc un créneau horaire à respecter. Une belle manière de renouer le contact après un printemps de « visio musculation »… Les nageurs espèrent désormais pouvoir replonger quelques soirs dans le bassin histoire de conclure la saison dans leur élément.
Laisser un commentaire